Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'euro 2008 -actu sur les qualifes ect...resultat sur ce blog
Archives
29 août 2006

?

tout d'abord je voudrais vous dire que je suis heureux de vous retrouvè sur ce blog pour suivre l'actualitè des bleus,on c'est quitter le 10 juillet je crois le lendemain de la défaite des français en final de la coupe du monde face a l'italie (pas besoin de vous racontez cet dur et terrible soirè )puis j'ai longuement réfléchie a la reprise de ce blog pendant plus d'un mois ,et je me suis finalement dit que je pouvais continuè ce blog sur cet fois si l'euro 2008 ,plus spécialement sur l'équipe de France,alors  je pense que vous avez remarquer le changement de couleur du blog cet fois qui est vert et rouge (couleur de l'euro 2008) j'ai déjà tourner la page sur la coupe du monde 2006 ,finalement qu'allons nous retenir de ce terrible soir ,plus précisément de ce certain 9 juillet .plus de 9 million de téléspectateur crispè devant leur téléviseur ,en regardant zidane jouez c'est dernier coup de pied magique , un peu de nostalgie ? non pas du tout ! juste un regret un seul ,ce fameux coup de boul donnè par zidane a ce joueur raciste don je ne donnerè pas le nom sur ce blog car mon article n'est pas un torchon ,alors après tout ce soir de 9 juillet n'est-il qu'un mauvais souvenir ? a vous de juger la suite de cet soirè ? je vous laisse la terminer a votre manière ,comme moi beaucoup de téléspectateur auront ranger leur feu d'artifice dans leur tiroir en espérant que Raymond domenech,ce grand devin , nous donne rendez un certain soir de juillet 2008....

benjamin.

Publicité
Commentaires
le blog de l'euro 2008 -actu sur les qualifes ect...resultat sur ce blog
Publicité
Publicité